Présentation Lucasaurus

Ordres des Templiers,
Information recrutement.

Modalité d'inscription sur le forum.
SVP vous inscrire sous votre nom de Personnage Principal (Main)
en ajoutent a la fin entre parenthèse l'abréviation de votre guilde.
(VK) (LMdP) etc. par exemple

Présentation des membres

Lucasaurus
Ecuyer
Ecuyer

Présentation Lucasaurus

Message#1 » dim. 8 janv. 2017 15:07

Salut à tous, je suis nouveau dans la guilde alors je viens faire une petite présentation.
Je joue à neverwinter depuis son début quasiment, malheureusement à des intervalles très irréguliers. Je jouais avant à World of Warcraft et Warcraft 3. J'ai continué sur League of Legend un petit peu, ces derniers temps j'ai testé beaucoup de jeux en passant par des fps des jeux de rôle et de gestion. Je recherchais un jeu de rôle mais je cherchais plus que simplement faire du pvp ou du pve bas niveau. C'est pour ça que je suis venu dans la guilde, je compte m'investir dans le jeu car je pense qu'il en vaut la peine. Le jeu est encore confus pour moi du fait d'une longue absence C'est pourquoi je vais sûrement poser beaucoup de questions sur ce qui est du farm pour avoir un équipement précis.
Dans la vie irl je suis plutôt sportif, je fais du volley régulièrement, avec des matchs réguliers aussi. C'est pourquoi certains dimanches je ne pourrai sûrement pas me connecter. Je suis aussi animateur je fais cela comme job d'été ou pour gagner un peu d'argent pendant les petites vacances. C'est pourquoi je serai sûrement absent aussi lorsqu'il y aura des petites vacances. Mis à part ça, je joue un peu de guitare en amateur, je suis plutôt ouvert et sympathique :)
Voila, je pense avoir dit l'essentiel, comme je serai régulièrement sur Teamspeak, je pourrai aussi en savoir plus sur vous :)

airemasssoud
GM
GM

Re: Présentation Lucasaurus

Message#2 » lun. 9 janv. 2017 13:48

Salut et encore bienvenue à toi
__

Image

Retourner vers « Bienvenue »